BridgeYou

Après un HireVue pour un summer, combien de temps attendre avant un retour ?

Vous savez combien de temps il faut attendre, après un HireVue pour un summer, avant de savoir si on est sélectionné ?
Hibou Serein 281Auteur du sujet6 septembre 2026

9 réponses

1. Narval Discret 517
    Narval Discret 517il y a 12 j
    Même question côté springs : certains ont eu des retours d'UBS ?
  2. Ocelot Posé 746
    Ocelot Posé 746il y a 12 j
    Pas de retour de mon côté, alors que j'ai bien réussi les tests. Il me semble qu'il n'y a pas trop de règle.
  3. Hibou Serein 281
    Hibou Serein 281Auteuril y a 11 j
    C'est ce qui me fait peur… J'ai la flemme d'espérer pendant deux mois.
  4. Bison Vif 175
    Bison Vif 175il y a 11 j
    Ça dépend des boîtes. Chez MS, par exemple, les réponses pour les premiers rounds d'appels téléphoniques sont déjà tombées. Il faut juste te tenir au courant de qui a déjà eu des retours : si beaucoup de temps passe après les premières réponses et que tu n'as rien, tu peux estimer que c'est plus ou moins mort.
  5. Hibou Serein 281
    Hibou Serein 281Auteuril y a 11 j
    Pour info, j'ai passé le HireVue GS pour le summer Paris il y a 2-3 semaines, et toujours pas de retour.
  6. Bison Vif 175
    Bison Vif 175il y a 10 j
    Certains assessment centers sont déjà passés, pour le summer Londres.
  7. Ocelot Posé 746
    Ocelot Posé 746il y a 10 j
    Il y a plusieurs vagues d'AC, mais en gros, si en janvier tu n'as rien pour les summers, c'est fini. Pour les springs, c'est février.
  8. Loutre Discret 561
    Loutre Discret 561il y a 10 j
    Chez JPMorgan, le process est assez bizarre : quand j'étais en M2, j'avais eu un AC vers mi-octobre, alors que d'autres l'avaient eu en décembre ou janvier (c'étaient les derniers), et c'était pareil l'année d'avant. En plus, le délai de préparation est court, seulement quelques jours.
  9. Bison Vif 175
    Bison Vif 175il y a 10 j
    Oui, une amie a eu littéralement 48 h pour préparer l'AC de Londres la semaine dernière. Bonne nouvelle en tout cas qu'ils continuent à envoyer des invitations assez tard.

Tu veux répondre ?

Connecte-toi pour participer — c'est gratuit et tu peux rester anonyme.