BridgeYou

HireVue Goldman Sachs summer (Londres/Paris) : combien de temps avant l'invitation en AC ?

J'ai passé la HireVue du summer Goldman Sachs à Londres et je n'ai toujours aucune nouvelle pour l'assessment center. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu un retour ? Je me demande si c'est normal que ça traîne autant.
Ocelot Posé 474Auteur du sujet18 août 2026

6 réponses

1. Hibou Serein 281
    Hibou Serein 281il y a 1 mois
    J'ai passé celle de Paris il y a deux ou trois semaines, et pas de retour non plus pour l'instant.
  2. Bison Vif 175
    Bison Vif 175il y a 1 mois
    Certains AC ont déjà eu lieu.
  3. Ocelot Posé 474
    Ocelot Posé 474Auteuril y a 1 mois
    Tu sais si c'était pour le summer ou l'off-cycle ? Et Londres ou Paris ?
  4. Bison Vif 175
    Bison Vif 175il y a 1 mois
    Summer Londres. Plus généralement, ça dépend des boîtes : chez Morgan Stanley par exemple, les réponses pour les premiers appels téléphoniques sont déjà tombées. Le mieux, c'est de te tenir au courant de qui a déjà donné des réponses. Si beaucoup de temps passe après les premières réponses et que tu n'as rien eu, tu peux considérer que c'est plus ou moins mort.
  5. Ocelot Posé 746
    Ocelot Posé 746il y a 1 mois
    Après, il y a plusieurs vagues d'AC. Mais en gros, si en janvier tu n'as rien eu pour les summers, c'est fini. Pour les springs, c'est plutôt février.
  6. Équipe Advance
    Équipe AdvanceRéponse vérifiéeVérifiéil y a 1 mois
    Petite nuance sur le « rien en janvier = c'est fini » : c'est surtout vrai pour les banques américaines comme GS ou Morgan Stanley, qui bouclent leurs summers tôt avec des AC entre l'automne et décembre. D'autres banques, notamment européennes, recrutent plus tard dans l'hiver, et il y a parfois des process tardifs quand des offres sont déclinées. Un silence en janvier chez une banque US est mauvais signe, mais ce n'est pas forcément la fin de ta saison.

Tu veux répondre ?

Connecte-toi pour participer — c'est gratuit et tu peux rester anonyme.