BridgeYou

Stage en marchés : où trouver les offres hors sites carrières et quand postuler ?

Je cherche un stage en finance de marché qui démarre en janvier et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des infos sur des offres qui ne sont pas publiées sur les sites carrières. Et honnêtement, est-ce que c'est déjà mort pour janvier à ce stade ?
Tatou Agile 999Auteur du sujet27 juin 2026

6 réponses

1. Bison Vif 175
    Bison Vif 175il y a 2 mois
    Sur LinkedIn, tu as toujours des offres qui tombent.
  2. Ocelot Posé 746
    Ocelot Posé 746il y a 2 mois
    Envoie des mails. Il y a des desks qui ne postent même pas leurs offres en ligne parce qu'ils ont déjà la blinde de CV. N'attends pas les offres sur LinkedIn. L'an dernier, je n'ai eu que des réponses par mail.
  3. Corbeau Doux 712
    Corbeau Doux 712il y a 2 mois
    Pareil, si quelqu'un a l'info de desks qui commencent déjà à recruter pour des stages en juin ou juillet, je suis preneur. Mais j'ai l'impression que c'est encore trop tôt.
  4. Faucon Patient 475
    Faucon Patient 475il y a 2 mois
    Oui, c'est un peu tôt.
  5. Ocelot Posé 746
    Ocelot Posé 746il y a 2 mois
    Pour l'instant, il n'y a que des offres pour mars. Par exemple, un desk FICC à Zurich vient d'ouvrir une offre pour un début en mars.
  6. Gazelle Vaillant 470
    Gazelle Vaillant 470il y a 2 mois
    C'est trop tôt. J'ai demandé, et on m'a dit qu'il ne sort pas grand-chose avant 3 ou 4 mois avant le début du stage. Donc pour juin-juillet, plutôt vers février.

Tu veux répondre ?

Connecte-toi pour participer — c'est gratuit et tu peux rester anonyme.