BridgeYou

Assessment center J.P. Morgan summer : à quelle période tombent les invitations ?

Est-ce que quelqu'un connaît une personne qui a reçu une invitation pour l'AC J.P. Morgan à Paris pour le summer ? Les invitations pour Londres sont sorties, mais je n'arrive pas à savoir où en est Paris.
Bison Vif 175Auteur du sujet13 juillet 2026

4 réponses

1. Loutre Discret 561
    Loutre Discret 561il y a 2 mois
    Le process JPM est assez bizarre sur ce point. Quand j'étais en M2, j'avais eu un AC un peu avant cette période, mi-octobre, alors que des potes l'ont eu en décembre ou janvier (c'étaient les derniers AC). Et c'était pareil l'année d'avant. Attention aussi, le délai de préparation est relativement court, seulement quelques jours.
  2. Bison Vif 175
    Bison Vif 175Auteuril y a 2 mois
    Oui, une amie a eu littéralement 48 h pour l'AC de Londres la semaine dernière. Bonne nouvelle en tout cas s'ils continuent à envoyer des invitations assez tard.
  3. Jaguar Fidèle 322
    Jaguar Fidèle 322il y a 2 mois
    Un mois plus tard : quelqu'un a des nouvelles de JP ? Personne n'a de retour autour de moi, c'est bizarre.
  4. Bison Vif 175
    Bison Vif 175Auteuril y a 2 mois
    Summer Londres ou Paris ? Parce qu'à Londres, il y a déjà eu des AC, donc ils ont déjà répondu. Pour Paris, je ne sais pas.

Tu veux répondre ?

Connecte-toi pour participer — c'est gratuit et tu peux rester anonyme.