BridgeYou

OA des trading firms (IMC, Flow Traders, Maven, Castleton) : probas, code ou classique ?

Quelqu'un a fait l'online assessment d'IMC ? J'ai postulé au summer quant trading à Amsterdam et je voudrais savoir si c'est du LeetCode ou autre chose.
Alpaga Alerte 854Auteur du sujet1 août 2026

5 réponses

1. Manchot Audacieux 403
    Manchot Audacieux 403il y a 1 mois
    J'ai passé ceux d'IMC pour trader intern et macro analyst : c'étaient des OA classiques, pas du tout des probas. Pour le quant trading je ne sais pas, je pense que ce ne sont pas les mêmes assessments.
  2. Colibri Agile 179
    Colibri Agile 179il y a 1 mois
    Pour Flow Traders, leur HackerRank c'est juste un QCM de probas je pense. Le code, apparemment, c'est en live pendant les entretiens.
  3. Pélican Fidèle 544
    Pélican Fidèle 544il y a 1 mois
    Chez Flow Traders j'ai eu ce QCM pour un rôle, et j'ai reçu cette semaine un autre OA pour un rôle différent, donc ça varie selon le poste.
  4. Cerf Rapide 338
    Cerf Rapide 338il y a 1 mois
    Pour Maven Securities, j'ai fait leurs tests en ligne : c'est dur. Je n'ai pas gardé les questions, mais c'est des maths à fond, full probas, à un niveau très poussé.
  5. Colibri Éveillé 703
    Colibri Éveillé 703il y a 1 mois
    J'ai fait l'assessment du summer de Castleton Commodities il y a deux ans : du code et des bases de stats et de machine learning. Le code n'était pas si facile par contre.

Tu veux répondre ?

Connecte-toi pour participer — c'est gratuit et tu peux rester anonyme.