BridgeYou

Full time S&T chez Goldman Sachs à Londres ou summer en hedge fund (Man Group) ?

Petit sondage : si vous aviez une offre de full time chez Goldman Sachs en sales & trading à Londres et une offre de summer dans un hedge fund à Londres (Man Group), vous prendriez le risque de faire le summer sans garantie d'emploi derrière ? Pour l'instant, le vote penche très nettement : 38 voix pour le full time GS, 2 pour le summer chez Man Group.
Toucan Posé 568Auteur du sujet22 juin 2026

2 réponses

1. Fourmi Modeste 361
    Fourmi Modeste 361il y a 2 mois
    Moi je demanderais au hedge fund s'ils prévoient de recruter en full time après le summer, et surtout combien de places ils comptent ouvrir. S'il y a 6 personnes en summer pour 3-4 postes, je trouve que c'est plutôt pas mal.
  2. Bison Vif 175
    Bison Vif 175il y a 2 mois
    D'un autre point de vue, le mieux est l'ennemi du bien. En full time chez GS à Londres, tu seras bien formé et tu auras un brand name pour éventuellement partir côté buy side plus tard, si ça t'intéresse vraiment. En plus, certains desks ont eu de belles exits. Perso, je serais risk averse et je prendrais GS. Mais franchement, tu n'auras pas de mauvais choix.

Tu veux répondre ?

Connecte-toi pour participer — c'est gratuit et tu peux rester anonyme.