BridgeYou

Candidature summer : compétences actuelles ou futures, et quelle année de diplôme ?

Question bête : quand on postule à un summer, on remplit la candidature en fonction de nos compétences actuelles ou de celles qu’on aura au moment de commencer ? Par exemple, je n’y connais rien en R, mais je vais avoir des cours l’année prochaine. Je mets quoi ?
Corbeau Curieux 792Auteur du sujet7 août 2026

3 réponses

1. Toucan Posé 568
    Toucan Posé 568il y a 1 mois
    Je te conseille de mettre les compétences que tu as maintenant quand elles te sont demandées explicitement. Tu peux préciser sur ton CV que tu auras des cours, mais si tu vas jusqu’aux entretiens, ils te poseront peut-être des questions sur ce que tu as annoncé, et tes cours n’auront sûrement pas commencé.
  2. Flamant Vaillant 496
    Flamant Vaillant 496il y a 1 mois
    Question dans le même genre : si je veux faire un summer 2027 et que je finis aussi mes études en 2027, il vaut mieux mettre 2028 comme année de diplomation, c’est ça ?
  3. Bison Vif 175
    Bison Vif 175il y a 1 mois
    Ça dépend des banques. Il y en a qui ne prennent pas de dernières années, d’autres qui s’en fichent. Je te déconseille de mentir, parce qu’à la fin ils vont tout vérifier.

Tu veux répondre ?

Connecte-toi pour participer — c'est gratuit et tu peux rester anonyme.