BridgeYou

Summer BofA en Asie : les virtual events avant sélection, ça compte vraiment ?

J'ai postulé au summer BofA à Singapour et j'ai reçu un mail d'invitation à un événement virtuel. Vous l'avez reçu aussi ? J'ai l'impression que c'est inutile : il y a deux ans j'avais eu la même chose chez HSBC à Hong Kong et je m'étais quand même fait recaler direct.
Manchot Audacieux 403Auteur du sujet24 juillet 2026

7 réponses

1. Narval Patient 537
    Narval Patient 537il y a 1 mois
    Oui, pareil. Aucune idée si c'est utile, je m'y suis inscrit quand même.
  2. Loutre Discret 889
    Loutre Discret 889il y a 1 mois
    J'ai reçu le même pour Séoul.
  3. Manchot Audacieux 403
    Manchot Audacieux 403Auteuril y a 1 mois
    Tu parles coréen ? Je crois que c'est obligatoire là-bas.
  4. Loutre Discret 889
    Loutre Discret 889il y a 1 mois
    Couramment, oui. Mais surtout, j'ai très envie d'aller à Séoul.
  5. Colibri Éveillé 703
    Colibri Éveillé 703il y a 1 mois
    Au contraire, je te conseille d'y assister : les RH savent très bien qui vient ou pas, et ça ne peut que t'aider, encore plus si tu es vraiment déterminé à poser des questions intéressantes. Pour info, chez BofA Séoul c'est uniquement de la vente, un seul intern, et cette année c'était un profil local. À Singapour, il n'y avait que 3 personnes en markets, alors qu'on était beaucoup plus à Hong Kong (environ 13), et pas forcément besoin de parler cantonais ou mandarin. Ça vous donne une idée d'où vous avez le plus de chances.
  6. Manchot Audacieux 403
    Manchot Audacieux 403Auteuril y a 1 mois
    Je n'avais pas fait attention et j'ai fini de remplir le formulaire du virtual event onze jours après avoir reçu le mail. En plus, je pensais que c'était automatique, mais c'est sur sélection. Certains ont déjà eu un retour ? Le taux d'acceptation est élevé en général ?
  7. Narval Patient 537
    Narval Patient 537il y a 1 mois
    Normalement, ils examinent ta candidature puis confirment ta présence. Il y en a un qui a déjà eu lieu, je crois. Aucune idée du taux d'acceptation, mais si tu as reçu le mail qui t'invite à postuler, ça devrait être bon.

Tu veux répondre ?

Connecte-toi pour participer — c'est gratuit et tu peux rester anonyme.