BridgeYou

Bank of America summer Paris : c'est quoi le « first round » après le HireVue ?

J'ai passé les HireVue pour le summer Bank of America à Paris, et ils me convoquent maintenant à deux entretiens de 30 minutes en visio qu'ils appellent « first round interview ». Ça m'a un peu dérouté parce que je pensais qu'on passait directement à l'AC. Je n'ai aucune autre info dans le mail, je ne sais même pas si c'est RH ou technique. Quelqu'un a déjà eu ces entretiens ?
Lièvre Sincère 404Auteur du sujet21 juillet 2026

7 réponses

1. Alpaga Rapide 618
    Alpaga Rapide 618il y a 2 mois
    Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de first round chez BofA, c'est directement l'AC. C'est pour quel summer, Paris, Londres ou HK ?
  2. Bison Vif 175
    Bison Vif 175il y a 2 mois
    Peut-être qu'ils parlent du HireVue quand ils disent first round ? De ce que je sais, pour Londres et Paris, c'est direct l'AC.
  3. Colibri Éveillé 703
    Colibri Éveillé 703il y a 2 mois
    Si, il y a bien des interviews entre le HireVue et l'AC sur les summers BofA, en tout cas à Hong Kong j'en suis sûr. Pour Paris et Londres, honnêtement, je ne sais pas.
  4. Alpaga Rapide 618
    Alpaga Rapide 618il y a 1 mois
    Pour moi, à Londres il n'y a rien entre les deux. Paris, je ne sais pas.
  5. Bison Vif 175
    Bison Vif 175il y a 1 mois
    Ok, my bad alors, je pensais vraiment qu'il n'y en avait pas. Tu sais avec qui tu passes ?
  6. Colibri Éveillé 703
    Colibri Éveillé 703il y a 1 mois
    C'est que du fit et de la discussion autour de ton CV, rien de difficile.
  7. Bison Vif 175
    Bison Vif 175il y a 1 mois
    De toute façon, sur un summer, la technique n'est jamais ultra poussée. Travaille ton fit à fond, et pour la technique, espère tomber sur ce que tu connais.

Tu veux répondre ?

Connecte-toi pour participer — c'est gratuit et tu peux rester anonyme.